Les enfants sont très amusants, mais ils changent vraiment l’ambiance des vacances ! Parfois, vous créez à vos propres frais des souvenirs impérissables, même si vous avez des enfants. Soit par raison ou par opportunité, de nombreuses personnes n’ont pas d’enfants et préfèrent voyager dans des hôtels, des restaurants et des attractions sans l’intrusion d’enfants sans surveillance. Lorsque vous faites ou trouvez une raison de voyager avec votre amoureux, les possibilités de choses amusantes, relaxantes, excitantes et romantiques que vous pouvez faire ensemble sont pratiquement illimitées. Souvent, le prix de l’activité n’est pas l’aspect le plus important. Bien que vous ne souhaitiez pas dépenser beaucoup, n’oubliez pas les activités romantiques gratuites que vous pouvez pratiquer ensemble.

Pourquoi est-il important de voyager sans enfants ?

Ensuite, vous êtes libre, prêt à commencer vos vacances. Vous vous adressez à votre proche, parlez-en. Un bébé agité, gémissant, ponctue les bruits de silence et l’enfant gémit comme s’il n’était pas autorisé à s’arrêter avant d’avoir atteint l’âge scolaire. Cela arrive tout le temps aux voyageurs des aéroports, des trains, des avions, des restaurants, et même des hôtels à parois minces. Vous ne devriez pas avoir à passer des vacances romantiques au sein d’une communauté aux doigts collants, même si vous avez des enfants, aimez les enfants ou envisagez de fonder une famille. Il existe de nombreuses zones sans enfants offrant des vacances, cela signifie que voyage adults only.

Des choses romantiques à faire en vacances

Promenez-vous sur les mains de la mer. Regarder le coucher de soleil sur votre propre oreiller. Danse avec le clair de lune pâle sous les étoiles. Goûtez à vos mets et vins préférés ou à votre champagne lors d’un dîner aux chandelles. Trempez toute la nuit avec de nouveaux pétales de rose dans un bain à remous ou un bain moussant. Inscrivez-vous au spa de la station pour un massage en couple. Faufilez-vous à la plage, dans un parc ou dans un autre lieu romantique pour un pique-nique. Voir des cascades, des grottes ou autres merveilles de la nature. À tour de rôle dans le sable pour lire des choses romantiques. Obtenez votre photo prise à différents endroits en couple. Dans la matinée, dégustez du champagne et du jus d’orange. Saupoudrez du champagne, du vin ou des cocktails sur votre balcon la nuit. Visitez une cave pour votre propre goût dans la dégustation de vin. Écoutez de la musique en direct et demandez une chanson d’amour préférée à votre amoureuse. Suivez un cours ou un atelier en relation avec quelque chose que vous appréciez tous les deux. Écoutez de la musique en direct et demandez une chanson d’amour préférée à votre amoureuse. Suivez un cours ou un atelier en relation avec quelque chose que vous appréciez tous les deux.

Conseils pour planifier des vacances sans enfant

Vos enfants auront la chance de passer du bon temps avec une personne spéciale. Laisser vos enfants avec quelqu’un d’autre n’est pas facile, mais s’il y a un grand-parent ou une tante ou un oncle ou un ami digne de confiance que l’on peut obtenir pour élever des enfants, vos enfants pourront apprendre à les connaître à un tout autre niveau. C’est si étrange pour les enfants de pouvoir passer autant de temps avec une personne spéciale qui passe quelques jours. Ils auront l’occasion de créer de nouveaux souvenirs et d’approfondir leur amitié d’une manière qui ne se produirait pas autrement. Si vous avez confiance dans les personnes qui attendent votre enfant, vous pouvez vous reposer lorsque vous faites le voyage adults only.

Vacances gratuites pour les enfants : liste de contrôle juridique

Une semaine de vacances sans y inclure les enfants, tel est le fantasme de parents fatigués, mais la vérité est qu’avant de partir en vacances de rêve, vous devez vous assurer que tout est préparé, y compris le fait de devoir prendre soin de vos enfants. Vous penseriez qu’il serait moins épuisant de voyager avec un adulte que de voyager avec des enfants. Nous comprenons, il n’y a vraiment rien d’agréable dans les pires scénarios, mais il faut le faire. Mettez votre assurance-vie, votre planification successorale et votre autorisation de garde d’enfants à la porte. Pour obtenir une autorisation de garde d’enfants, toute personne doit prendre temporairement soin de vos enfants et prendre des décisions à leur sujet, par exemple, demander à votre nourrice de venir les chercher à la garderie ou à l’école. Vous pouvez également créer un pouvoir d’avocat pour les enfants si vous souhaitez donner le pouvoir légal de prendre des décisions importantes. Assurez-vous que tout est au même endroit. Horaires, copies de chaque fichier, itinéraires de voyage, coordonnées. Assurez-vous que le grand-parent/nounou est pleinement informé des activités et des besoins des enfants. Incluez également les documents officiels (enfant) : passeports, fiches de vaccination, cartes d’assurance, actes de naissance en cours de validité.