Bien que toujours habitué à perdre du poids, Weight Watchers se concentre, également, sur l’inspiration d’un mode de vie sain et l’amélioration du bien-être général. Cela comprend l’adoption d’une approche holistique pour aider les membres à manger plus sainement et à bouger davantage. L’un des piliers du plan est le soutien via l’application WW et des ateliers dirigés par des experts pour fournir des outils pratiques et des techniques de changement de comportement ; pour vous aider tout au long du processus. Zoom sur les différentes manières de fonctionnement et les avis Weight Watchers.

Régime Weight Watchers : aucun aliment à bannir

Les Weight Watchers avis sont basées sur les recherches récentes concernant les manières de se nourrir pour un épanouissement physique et mental. Leur système SmartPoints, soutenu par la science, vous évite à deviner quoi mettre à la bouche. Aucune nourriture n’est bannie. Le programme s’appuie sur le système SmartPoints de WW, qui attribue à chaque aliment et boisson une valeur en points, en fonction de sa nutrition, et exploite les détails sur les préférences alimentaires et le mode de vie pour faire correspondre chaque membre à l’une des trois façons complètes de suivre le programme.

Comme le régime est flexible, vous obtiendrez une liste personnalisée d’aliments ZeroPoint, qui peuvent inclure de la viande blanche, des féculents, des pâtes complètes etc. Vous serez libre de manger tout ce que vous voudriez. Les régimes alimentaires proposés par Weight Watchers se situent dans les fourchettes acceptées pour la quantité de protéines, de glucides, de graisses et d’autres nutriments qu’ils fournissent. Vous pouvez chercher des Weight Watchers avis facilement sur internet.

Régime Weight Watchers : le plein de fruits et de légumes

Pour ceux qui rejoignent WW via un abonnement Digital, Workshop ou Personal Coaching, il n’y a pas de période d’abonnement fixe. Mais vous pouvez continuer le programme après avoir atteint votre objectif de perte de poids pour recevoir des conseils continus sur l’alimentation et un mode de vie sain. Il existe, également, un moyen de suivre WW pour ceux qui souhaitent adopter des habitudes saines sans se concentrer sur la perte de poids.

Le système SmartPoints guide les membres vers un mode d’alimentation global plus faible en calories, en graisses saturées, en sources de sucre ajoutées et concentrées et plus riche en protéines. Le nouveau programme myWW offre aux participants beaucoup de liberté et de flexibilité, facilitant la perte de poids en tirant parti des préférences alimentaires et de style de vie des membres pour les faire correspondre à l’une des trois façons complètes de suivre le programme. Comme toujours, aucun aliment n’est interdit sur myWW.

Régime W W : plan alimentaire basé sur plusieurs aliments

Sur myWW, chaque plan alimentaire a une certaine quantité d’aliments ZeroPoint (ceux avec une valeur SmartPoints de zéro). Le plan avec la plus longue liste d’aliments ZeroPoint a le budget SmartPoints le plus bas, et le plan avec la liste la plus courte d’aliments ZeroPoint a le budget SmartPoints le plus élevé. Les aliments ZeroPoint aident à jeter les bases d’une alimentation plus saine, et il y a un faible risque de les manger avec excès, dit WW.

Cependant, vous pouvez manger ce que vous voulez, à condition de respecter votre budget de SmartPoints quotidien, un nombre basé sur votre sexe, votre poids, votre taille et votre âge. Le budget est divisé en une valeur quotidienne et hebdomadaire pour permettre plus de flexibilité. L’entreprise propose des milliers de recettes, chacune avec une valeur SmartPoints, pour montrer comment elle s’intègre dans votre régime alimentaire, et vous pouvez trouver les valeurs de points pour plus de 308 000 aliments sur l’application mobile ou la base de données alimentaire de bureau. Si vous préparez un plat qui n’est pas répertorié dans la base de données, vous pouvez calculer la valeur en points ingrédient par ingrédient, en utilisant votre application mobile ou via le site Web de l’entreprise.

Régime Weight Watchers : vous n’aurez pas faim

Les points quotidiens sont, toujours, suffisamment élevés pour permettre trois repas par jour, plus au moins deux collations. Les membres reçoivent, également, un certain nombre de SmartPoints hebdomadaires, personnalisés pour eux qui offrent de la flexibilité. De plus, des programmes comme WW qui offrent un soutien émotionnel et des réunions de groupe conduisent à une plus grande conformité qu’un régime à faire soi-même, selon les résultats d’une étude de 2006.

Que vous soyez en ligne ou dans la rue, Weight Watchers vous permet de vérifier facilement la valeur en points de ce que vous mangez. Par exemple, vous pouvez rechercher des aliments par leur nom sur l’application mobile ou le site Web, utiliser un lecteur de codes-barres ou simplement saisir les informations nutritionnelles nécessaires sur l’étiquette. Les membres de WW peuvent accéder à des milliers de recettes gratuites sur le site Web ou l’application mobile de l’entreprise, avec la taille de la portion, le temps de préparation et de cuisson, le niveau de difficulté et les avis des utilisateurs. Chacun est estampillé de sa valeur SmartPoints, éliminant ainsi les conjectures. Vous pouvez, également, acheter des livres de cuisine Weight Watchers.