Réservez votre place de parking longue durée à l’aéroport Charles de Gaulle

parking

Publié le : 20 février 20235 mins de lecture

Si vous prévoyez de quitter la ville de Paris et de prendre l’avion à l’aéroport CDG, le parking à Paris Roissy est la meilleure option pour garer votre véhicule. L’aéroport CDG offre des places de parking longue durée économiques et sécurisées. Cet article a pour but de vous renseigner sur tous les avantages à réserver sa place de parking à l’aéroport Charles de Gaulle et de vous expliquer comment le faire.

Les avantages de réserver une place de parking longue durée à l’aéroport CDG

Réserver une place de parking longue durée à l’aéroport CDG est une excellente solution pour les personnes qui doivent se déplacer. Elle offre un moyen sûr et peu coûteux de stationner sa voiture pendant plusieurs jours ou semaines. Les clients peuvent bénéficier de tarifs très avantageux dépendants de la durée de stationnement et bénéficier des services additionnels qui leur sont offerts.

Ranger sa voiture en toute sécurité

Les clients disposant d’une place de parking longue durée à l’aéroport Charles de Gaulle peuvent être certains que leur véhicule sera bien gardé pendant leur absence. Toutes les places de parking longue durée sont surveillées 24h/24, 7j/7 avec des caméras de surveillance. De plus, tous les parkings sont couverts afin que votre véhicule soit protégé contre le temps et tous autres dommages possibles.

Se garer à proximité et à pas cher

La proximité des parkings de l’aéroport CDG est un avantage considérable pour ceux qui doivent s’envoler. Vous pouvez arriver et partir en quelques minutes par l’autoroute A-1 ou depuis la gare ou le centre de Paris, mais également en RER B. En plus de la proximité de l’aéroport, les tarifs des places de stationnement sont très abordables. Pour une journée, le prix est de seulement une vingtaine d’euros si votre réservation est faite à l’avance.

Des tarifs préférentiels selon la durée

Les tarifs des places de parking longue durée à l’aéroport Charles de Gaulle sont basés sur la durée de stationnement. Plus vous restez, plus vous payez peu. Pour les clients qui doivent rester plus d’une semaine, il existe des offres et des promotions adaptées à la durée demandée. Ces tarifs sont dégressifs et peuvent être très intéressants.

Les services additionnels

Divers services sont mis à disposition des clients qui souhaitent réserver leur place de parking à l’aéroport Charles de Gaulle. Il est possible d’ajouter des options et des services supplémentaires pour offrir plus de sécurité et de commodité lors du stationnement, tels qu’un lave-auto, une voiture de remplacement, etc. Les consommateurs ont également la possibilité d’ajouter un service de voiturette pour se rendre plus rapidement à l’aérogare.

Comment réserver votre place de parking à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle ?

Pour réserver votre place de parking à l’aéroport Charles de Gaulle, vous devez simplement suivre les étapes suivantes.

Se rendre sur la plateforme web

La première étape pour réserver votre place de parking à l’aéroport Charles de Gaulle est de vous rendre sur la plateforme. Il vous suffit de taper “parking à Paris Roissy” dans le moteur de recherche de votre navigateur web. Vous serez alors redirigé vers le site de l’aéroport et vous pourrez commencer la réservation.

Choisir son type de place de parking

Une fois sur le site, vous devrez choisir le type de place de parking qui vous convient. Un menu déroulant est disponible pour vous aider à choisir parmi les différentes options. Vous pouvez alors sélectionner les différentes caractéristiques de votre place de parking, telles que le type de véhicule, les services supplémentaires et l’horaire de la réservation.

Sélectionner et réserver une place de parking

Une fois que vous avez choisi vos options, vous pouvez sélectionner la place de parking qui vous convient. Vous devrez déterminer le nombre de jours que vous souhaitez stationner et vérifier le prix. Une fois la réservation validée et les informations nécessaires remplies, la place de parking sera à vous.

Recevoir la confirmation de la réservation

Avec votre réservation confirmée, vous recevrez par mail une facture détaillée et toutes les informations nécessaires pour vous orienter. Votre place de parking est alors réservée et vous n’avez plus qu’à vous rendre à l’aéroport le jour indiqué pour stationner votre véhicule.

Plan du site